A propos

Je suis née sous le soleil turque puis à 10 ans j’ai découvert le crachin breton. J’ai affronté le froid, appris le français et 8 ans après me voilà à Paris avec un baccalauréat littéraire en poche. Ayant un profil multiculturel dont je voulais faire mon atout, j’ai décidé de m’inscrire à l’Institut National des Langues et Civilisations Orientales. L’Inalco c’est plus qu’une faculté c’est toutes les cultures du monde réunis en un endroit. C’est un lieu où tu peux rencontrer des profils improbables autour d’un café vanille. Les étudiants sont ouverts d’esprit, intéressants et uniques! C’est une faculté pleine de vie, regroupant des centaines de cultures différentes.

Sinon, j’adore la gastronomie. C’est une grande richesse pour moi de savourer tout les cuisines du monde. Je pense que la nourriture est le premier pas vers l’autre, vers sa culture, ses traditions, vers sa façon de vivre et de se réunir autour d’un bon plat.

Voici mon top 3:
-La cuisine vietnamienne pour ses nems et ses pho.
-La cuisine turque pour ses adana et ses lahmacun.
-La cuisine japonaise pour ses sushi et ses ramens.

Enfin la photographie me passionne et me transporte. Ah les photos, rien de plus apaisant. J’aime m’exprimer à travers les images. J’aime voir les histoires, imaginer les destins dans chaque portrait que je prends. J’aime souligner les expressions du visage, les regards, les sourires... Je trouve cela artistique et envoutant.

Mon portfolio

#
#
#
#